popup
popup


Bestiaire


Nazgul:Nazgul Varinis


Taille: de 2 m à 15 m selon les récits et les témoignages

Poids: Inconnu

Caractéristiques physiques: Le Nazgul est une créature terrifiante dont on ne sait que très peu de détails… En effet, ses rares apparitions, depuis des siècles immémoriaux jusqu’à aujourd’hui n’ont laissé que peu de survivants pour en parler. On dit que les Nazguls posséderaient 3 formes connues regroupées par niveau, chaque niveau étant plus puissant que le précédent. Ils seraient armés de Varinium et il est raconté qu’ils utiliseraient la Magie Noire. Il semblerait que les Nazguls ne soient créés que de Magie Noire avec un corps immatériel et qu’ils ne craignent pas les armes classiques. Dotés d’une armure noire comme le montrent de nombreuses fresques relatant d’un éventuel apocalypse, ils seraient constitués d’une matière ressemblant à de la fumée épaisse, tel un fluide impossible à saisir…

Espérance de vie: Inconnue

Reproduction: Il semblerait à ce jour que les Nazguls soients créés par de puissants sortilèges que les habitants de la terre ne maîtrisent pas…. Il n’existe alors aucune reproduction de ces êtres, s’ils existent bien sûr….

Comportement: Certains parlent de malédictions mais d’autres disent que cette créature n’existe que dans les contes pour faire peur aux enfants. On peut également lire parfois que le Nazgul a été par les hommes et qu’un Nazgul de niveau 4 existerait en Assiah. Dans tous les cas, cette créature aurait été invoquée dans le but de détruire toute espèce vivante croisant son chemin… Elle serait sans pitié et serait capable d’utiliser la magie pour se déplacer et ainsi se téléporter, voler ou même invoquer une monture. 

Type: Boss
Rareté: ☆☆☆☆☆
Zones: *



Santé 0
Force 0