popup
popup


Bestiaire


Arbre de Fer:Ferrum si Linen


Taille : de 6 à 18m.

Poids : de 300kg à 6t.

Caractéristiques physiques : Ce sont des arbres en apparence normaux, mais ils sont vivants. Ils ne deviennent pas vivants dès leur naissance ni du jour au lendemain, cela se fait petit à petit par l'accumulation de psychée. Ils ont été repérés dans les forêts maltraitées mais on ne sait pas s'il existent dans toutes les forêts et aucune personne censée n'oserait s'attaquer à eux. Ils peuvent se déplacés et bouger comme ils le souhaite. Ils n'ont pas de visages ou de jambes ni de bras réellement marqués. Ils perçoivent leur environnement par la psychée se trouvant dans l'air et les ondes mécaniques et les rayonnements. Ils peuvent recouvrir leur écorce d'une fine couche d'un métal très résistant les rendant ainsi beaucoup plus solides et leur permettant de faire plus de dégâts.

Espérance de vie : jusqu'à 1200 ans.

Reproduction : Reproduction normale d'un arbre. Comme toutes les plantes, les arbres se reproduisent par la germination des gamètes femelles (oosphère) avec les spermatozoïdes, lesquels sont produits par des inflorescences, au bout de quelques années (10 ans chez le robinier, 10 à 20 ans chez le bouleau, et 60 ans chez le hêtre ou le chêne sessile). Il revit à partir des racines ou par la base du tronc. D'autres s'étendent par marcottage ou en descendant des racines aériennes qui prendront assise dans le sol

Comportement : Ils défendent les forêts. Ils n'attaquent que dans leur zone il ne se déplace que très rarement si ce n'est pour défendre la forêt. Dans certains cas ils peuvent aussi attaquer de simples passant ou des animaux la raison est encore inconnue. Probablement par méprise.

Type: Neutre
Rareté: ☆☆☆
Zones: Laursil;



Santé 0
Force 0