popup
popup


Xerxes Break


Informations de profil


27/08/2018 à 00:03
27/08/2018 à 14:46
0

Homme
26/02/1999
19

Administrateur

Contacter



Personnage



Carte d'identité

26
Homme
Demi-Elfe Noir/Demi-Humain
Bourgeois
Rive Verte

0
0
20
20
0 Pièces d'or

Statistiques

10
10
10
70

30
50
50
50

30
20
10
10
10

10
30
0
0

Description

Physique:
Xerxes Break est un demi-elfe noir demi-homme possédant des cheveux noirs, étant de taille moyenne (à peine 1m80) à l'allure svelte et assez dégourdie. Ses cheveux noirs sont semi longs et une longue mèche cache la moitié de son visage, masquant son oeil gauche s'il en a encore un... 
Portant de longs manteaux en tissu noble, il cache sous ses habits luxueux une terrible cicatrice sur son flanc gauche: une marque noire ressemblant à un hématome couvrant sa peau blanche jusqu'à son nombril. Cette cicatrice l'handicape parfois, de manière aléatoire ce qui est très dangereux s'il est en plein combat ou en pleine fuite.

Moral:
Plutôt sociable, Xerxes Break est très généreux envers les plus démunis et malgré ses ancêtres de statut noble, il n'hésite pas à cotoyer les personnes de classe inférieure, ce qui lui vaut une sale réputation dans la haute bourgeoisie. De ce fait, Xerxes Break préfère qu'on l'appelle plus simplement Break, ce qui masque une partie de son titre noble.
De nature curieuse, Break n'hésite pas à braver de nombreux dangers afin de trouver des artefacts rares, non pas pour les revendre mais pour les étudier et en percer les secrets.

Orientation:
Possédant un haut potentiel psychique, Break s'est spécialisé dans l'étude de la magie et pratique lui même les magies de combat. De plus, son affiliation avec les Elfes Noirs lui permet de toucher à la magie obscure...
 

Histoire

Né à Rive Verte, Break est issu d'une famille bourgeoise importante à Rive Verte, régulant le commerce fluvial vers la capitale d'Assiah. Possédant un monopole commercial sur la ville, sa famille employait la majorité des habitants et était respectée car elle faisait vivre tout le monde dans de bonne conditions... C'est en partie grâce à elle que Rive verte est devenue une place forte du Royaume de Léonie.
Cependant, depuis la mort de son père et sa belle mère, il ne possède plus rien de tout cela, son père ayant cédé la totalité de ses biens à la famille de sa nouvelle compagne en gage d'amour.

A sa naissance, la véritable mère de Break est morte rongée par un mal inconnu et il à dû subir une lourde opération à base de magie noire, la moitié de son corps étant entièrement nécrosée. Il en garde encore les séquelles gravées dans sa cicatrice qui le fait souffrir régulièrement.