Les Faubourgs

Les faubourgs sont des zones pauvres et insalubres habitées par les populations les plus démunies.
0 aventures

Quartier Sud

Habitée par les basses classes de Léonie, le Quartier Sud est le paradis des antiquaires et des colporteurs. 
Son marché noir puissant permet un commerce fleurissant et les auberges et maisons closes environnantes permettent l'économie de ce quartier.
0 aventures

Le Bourg

Zone la plus peuplée de Léonie, le Bourg accueille les classes moyennes. Cette partie de la ville est dynamique et festive. 
0 aventures

Commerces

Essentiellement peuplée de bourgeois, la zone commerciale est très prisée par les habitants de toutes castes qui peuvent y trouver toutes les denrées et les objets du quotidien. 
0 aventures

Le Port

Grâce à son activité maritime importante, le Port de Léonie est une zone animée où des dizaines de bateaux vont et viennent chaque jour apportant des produits d'ailleurs à la capitale.
0 aventures

L’Esplanade

L'esplanade est une zone réservée aux habitants de la haute bourgeoisie. Gardée par des remparts intérieurs, il n'est possible d'y pénétrer que par les portes prévues à cet effet. 
0 aventures

Quartiers de l’Armée

Zone occupée par les membres de l'armée impériale, ces quartiers sont réputés pour être peu fréquentables en raison de l'ivresse quasi-permanente des soldats. 
0 aventures

Les Îles de Sang

Terres inaccessibles à pied, elles sont le repaire de la Secte Du Sang qui se livre à des pratiques adoratrices envers le Soleil et la Lune qu'ils vénèrent.
0 aventures

Baie des Damnés

Baie anciennement connue pour être le peloton d’exécution de la capitale, elle est aujourd'hui un lieu apprécié par les bourgeois pour la promenade ou la pêche. 
0 aventures

La Forêt d’Espin

Zone de contes et des légendes, cette forêt est très présente dans le folklore Léonien et de nombreux mythes tournent autour de sorcières, d'elfes ou de créatures magiques peuplant cette forêt. 
0 aventures

Château Impérial

Forteresse où habitent les membres de la famille royale, c'est le point culminant de la ville et le bâtiment le plus gardé.
0 aventures

Port de pêche

Au Nord des Faubourgs, le Port de Pêche est un lieu privilègié où se vendent les prises du jour. Le plus souvent pêchées par des habitants des Faubourgs, la pêche est alors leur seul moyen de subsistance.
0 aventures